Durant les trois mois précédent le mariage, je conseillais François et Thomas sur l’organisation de leur journée par rapport au timing des photos. Même s’ils n’en avaient pas conscience à ce moment-là, prendre le temps de faire des photos de couple, était très important. Et, qu’il ne fallait pas bâcler cet instant de complicité durant cette grande journée.
Il me racontait l’avancée des préparatifs, et j’en apprenais un peu plus sur eux, leur rencontre, les invités. Tout comme notre rencontre via les réseaux sociaux, leur rencontre s’était faite de la même manière, ainsi qu’une partie des invités. C’était rigolo d’imaginer que lors du mariage, il y aurait des tables réservées pour les gens qu’ils avaient connus via les réseaux sociaux.
Pour jouer la carte du mariage 2.0, ils avaient créé un hashtag spécifique à leur mariage pour que les invités puissent suivre les préparatifs via les réseaux sociaux et que les invités puissent aussi poster des photos durant le mariage et les partager avec tout le monde. Un nouveau concept que je n’avais pas encore vu, mais qui était plein d’ingéniosité.